Atlas For Men propose de découvrir son catalogue "vêtement grande taille" destiné aux hommes imposants et arborant un style proche de la nature.
Atlas For Men est une marque déposée des Editions Atlas créée en 1999, qui ambitonnent alors de se positionner sur le marché du vêtement pour homme low-cost. La vente se faisant au départ uniquement sur catalogue et par correspondance, la création d'un site Internet dédié n'intervient que 5 ans plus tard, en 2004. Depuis l'essentiel des ventes de l'entreprise se fait par l'intermédiaire du site, qui s'est élargi au début des années 2010 aux vêtements pour femmes.
Atlas For Men fait partie du groupe des éditions Atlas, lui-même filiale du groupe italien De Agostini, dont la fondation remonte à 1901, lorsque le géographe Giovanni De Agostini crée l'Institut Géographique qui porte son nom. Son but est à l'oigine la vulgarisation de la géographie et de la cartographie. Au fil des ans, le gurope se développera vers l'édition générale puis l'habillement.
Atlas For Men a été créé en 1999 afin de proposer des vêtements de loisirs et de plein air pour les hommes mais ce n'est alors qu'un catalogue de vente par correspondance. Le site est créé en 2004 pour faire entrer la marque dans la modernité, mais en conservant l'offre catalogue. S'ensuit une section proposant le même type de produits mais strictement réservée aux femmes, sous le nom Atlas For Women.