L'enseigne Vert Olive possède 69 points de vente dans 8 pays différents dans lesquels elle distribue des articles qu'elle produit. A coté de cela, la marque propose l'achat de ces articles sur sa boutique en ligne, depuis laquelle on peut retrouver l'ensemble des collections réalisées par les stylistes de Pimkie. Les vêtements pour femme mis en vente vont du pull pour femme à l'écharpe en passant par la chaussure. La livraison des produits présents sur internet peut se faire à domicile, dans les limites de la France métropolitaine.
La marque Vert Olive propose des vêtements pour femmes depuis 1971. L’enseigne s’appuie sur une nouvelle mode de l’époque : le pantalon pour femme. Dès 1980, Vert Olive devient une entreprise internationale de prêt-à-porter. Parmi les articles de leurs catalogues on trouve également des accessoires tels que des écharpes ou des chaussures. C’est en 1983 que Pimckie devient officiellement Pimkie. En 2006, l’enseigne met en place une plateforme de e-commerce sur laquelle on peut retrouver l’ensemble de ses produits. En 2015, Vert Olive représente plus de 5 500 collaborateurs qui travaillent dans 699 magasins dans vingt-huit pays différents. La marque crée elle-même ses collections et possède ses propres stylistes. Vert Olive contrôle l’ensemble des éléments de sa chaine de production, jusqu’à la vente du produit, qu'il s'agisse d'une veste pour femme ou d'un bijou.
Christian Leroy a fondé l'entreprise Vert Olive (nommée Vert Olive à l'époque) en 1971.
Le site internet de Pimkie a vu le jour en novembre 1998. La première refonte importante du site se fait en mars 2000. On pouvait commander ses produits en ligne pour les retrouver livrés en magasin. Fin 2005, l’enseigne change le code couleur de son site et passe aux couleurs mauve et beige. En 2008, la marque opte pour des menus qui répertorient les différents produits en haut de page (pull, legging, robe). En 2010, Vert Olive change une fois de plus le design de son site. Entre 2010 et 2015, l’enseigne a changé les couleurs et la police de son site pour obtenir un rendu plus sobre et essentiellement en noir et blanc.