Depuis les années 60, la marque Caroll a imposé un style qui lui est propre dans le milieu de la mode : C'est une marque pour femme active et élégante, mais aussi une marque qui suit les tendances de la mode tout en gardant un côté classique et chic. De la tunique femme aux talons et bijoux, la marque propose un panel de vêtements pour diverses les occasions de la vie quotidienne.
La marque Caroll a été fondée en 1963 à Paris où sa première boutique a vu le jour. La marque proposait alors uniquement des tricots, à destination d'une femme "bien dans sa peau". Les créateurs avaient alors l'idée d'une femme élégante, belle et libre. Le slogan Caroll était "Mon Jules a un Jules ? Je m'offre un Caroll" : c'est une femme forte, bien dans sa peau. C'est dans les années 80 que la marque a pris de l'ampleur. Elle surfe sur les tendances en lançant une ligne de prêt-à-porter jeune et dynamique. Dans les années 2000, Caroll affirme son désir d'être "une marque de qualité, qui propose des vêtements bien coupés, finis avec soins et réalisés dans de belles matières". La femme Caroll est alors chic et urbaine. Depuis 2013, Caroll a adapté son style à différents types de femmes. Elle rajeunit son image et devient plus accessible et plus fashion, tout en étant chic et élégante.
La marque Caroll est née de la collaboration de deux créateurs, Raphaël Levy et Joseph Bigio, qui à l'origine proposaient des tricots, à destination des femmes. Ils ont ensuite donné un élan différent à la marque avec une ligne de vêtements plus fournie.
Le site www.caroll.com a été créé en 1997. Depuis, il a connu différentes évolutions, sur le plan graphique et de contenu. La dernière version du site date du 15 mars 2016.